Cinéma Les 3AS - Le Touquet-Paris-Plage
warner 100

En 100 ans d’existence, la Warner Bros. a su imposer une marque de fabrique, en dépit des mutations économiques, technologiques et culturelles qu’elle a traversées : l’ambition artistique des projets et la fidélité aux créateurs.  Continuant à proposer aujourd’hui des œuvres singulières et spectaculaires destinées avant tout au grand écran, le studio a su aborder le tournant du XXIe siècle grâce à des sagas cinématographiques rapidement devenues légendaires et un soutien indéfectible aux grands cinéastes.

Jusqu'au 31 décembre 2024, nous sommes trés heureux de célébrer avec vous un siècle de cinéma. Plus de 100 films à voir ou revoir sur grand écran. Découvrez chaque semaine notre sélection de films des Studios Warner. Partagez avec nous le plaisir de redécouvrir sur grand écran les plus belles histoires du studio.


CETTE SEMAINE

Blade Runner

Blade Runner

15/09/1982•1h 57min•Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans les dernières années du 20ème siècle, des milliers d'hommes et de femmes partent à la conquête de l'espace, fuyant les mégalopoles devenues insalubres. Sur les colonies, une nouvelle race d'esclaves voit le jour : les répliquants, des androïdes que rien ne peut distinguer de l'être humain. Los Angeles, 2019. Après avoir massacré un équipage et pris le contrôle d'un vaisseau, les répliquants de type Nexus 6, le modèle le plus perfectionné, sont désormais déclarés "hors la loi". Quatre d'entre eux parviennent cependant à s'échapper et à s'introduire dans Los Angeles. Un agent d'une unité spéciale, un blade-runner, est chargé de les éliminer. Selon la terminologie officielle, on ne parle pas d'exécution, mais de retrait...

Infos & horaires
Docteur Jekyll et Mister Hyde

Docteur Jekyll et Mister Hyde

1h 15min

Un savant découvre une drogue qui le transforme en monstre.


EN MAI

Ben-Hur

Ben-Hur

01/10/1960•3h 32min

Judas Ben-Hur, prince de Judée, retrouve son ami d'enfance Messala, venu prendre la tête de la garnison de Jérusalem. Mais leur amitié ne peut résister à leurs caractères différents.Alors qu'une pierre tombe du balcon de la maison familiale de Ben-Hur, manquant de tuer le gouverneur qui paradait plus bas, Messala trahit son ami qu'il sait innocent en l'envoyant aux galères et en jetant en prison sa mère et sa sœur. Ben-Hur jure alors de reconquérir sa liberté et prépare sa vengeance.


EN JUIN

La Splendeur des Amberson

La Splendeur des Amberson

15/11/1946•1h 28min

Eugène Morgan aime Isabel Amberson mais celle-ci lui préfère Wilbur Minafer et un fils, George, naît de cette union. Wilbur meurt et Isabel se consacre alors entièrement à George qui devient un être tyrannique. De son côté, Eugène s'est marié et a eu une fille Lucy mais sa femme est morte. Au cours d'un bal donné par les Amberson, George rencontre Lucy et Isabel retrouve Eugene qui n'a jamais cessé de l'aimer. Mais George s'oppose de toute ses forces à une union entre sa mère et Eugène Morgan. Malade et minée par le chagrin, Isabel meurt sans avoir pu revoir Eugene.

Forbidden Hollywood : Baby Face

Forbidden Hollywood : Baby Face

17/11/1933•1h 10min

En pleine Prohibition, Liliane " Baby Face " Powers est serveuse dans le speakeasy miteux d’une ville-usine. Son père, qui la force à coucher avec ses clients rustres et brutaux, décède lors de l’explosion de sa distillerie. Fuyant alors pour New York, Lily est engagée dans une banque dont elle en gravit les échelons en utilisant sans scrupule les hommes comme marchepieds vers la réussite…

Inherent Vice

Inherent Vice

04/03/2015•2h 29min

L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple…C'est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme "trip" ou "démentiel", "amour" est l'un de ces mots galvaudés à force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis.

La Horde sauvage

La Horde sauvage

17/10/1969•Interdit -12 ans•2h 25min

En 1914, Pike Bishop et sa bande entrent dans San Rafael, une petite ville du Texas, déguisés en cavaliers de l'US Cavalry. Ensemble, ils se dirigent vers la gare pour y dérober la paie des employés du chemin de fer. Ils ignorent que Thornton, autrefois leur complice, aujourd'hui leur pire ennemi, les y attend, chargé par la direction des chemins de fer de leur tendre une embuscade. L'affaire tourne à la fusillade. Des dizaines d'innocents y laissent la vie. Pike, qui a perdu quelques hommes dans l'affaire, n'est pas satisfait. Il accepte l'offre d'un général mexicain, Mapache, qui lui demande d'attaquer un train rempli d'or et de munitions.

Bonnie and Clyde

Bonnie and Clyde

08/11/1967•1h 52min

Etats-Unis, les années 1930. C'est la Grande Dépression, suite au krach boursier de 1929. Un couple d'amants criminels, Bonnie Parker et Clyde Barrow, sillone le pays en braquant des banques. Bientôt, l'Amérique ne parle plus que de ces hors-la-loi inexpérimentés. Certains les admirent. D'autres sont horrifiés. Quoiqu'il en soit, poursuivis par la police, ils devront bientôt faire face à leur destin...


EN JUILLET

La Fille de Ryan

La Fille de Ryan

09/11/1970•3h 15min

Irlande. 1916. Rosy Ryan épouse le maître d'école du village, de quinze ans son aîné. Déçue par cette union, elle tombe amoureuse du major anglais venu prendre le commandement de la garnison voisine...

La ConquĂŞte de l'Ouest

La ConquĂŞte de l'Ouest

27/11/1962•2h 44min

La conquête de l'Ouest nous est racontée à travers l'histoire d'une famille de pionniers qui traversa les rivières, les plaines, mais aussi à travers la guerre de sécession et l'installation du chemin de fer. Ils rencontrent sur leur chemin des brigands, des bandits, et aussi des indiens...

American Sniper

American Sniper

18/02/2015•2h 12min•Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende". Cependant, sa réputation se propage au-delà des lignes ennemies, si bien que sa tête est mise à prix et qu'il devient une cible privilégiée des insurgés. Malgré le danger, et l'angoisse dans laquelle vit sa famille, Chris participe à quatre batailles décisives parmi les plus terribles de la guerre en Irak, s'imposant ainsi comme l'incarnation vivante de la devise des SEAL : "Pas de quartier !" Mais en rentrant au pays, Chris prend conscience qu'il ne parvient pas à retrouver une vie normale.

Les Passagers de la nuit

Les Passagers de la nuit

07/07/1948•1h 46min

Emprisonné à San Quentin pour un crime - le meurtre de sa femme - qu'il n'a pas commis, Vincent Parry réussit à s'évader.Il rencontre, après avoir été pris en auto-stop par un certain Baker, Irene Jansen qui l'héberge à San Francisco. Vincent découvre que le père de la jeune femme a été injustement condamné et exécuté. Grâce à un sympathique chauffeur de taxi, Sam, Vincent fait appel à un chirurgien marron, le docteur Walter Coley, qui l'opère et lui donne un nouveau visage. Mais Vincent découvre son ami George Fellsinger assassiné. Qui est le meurtrier ? Tout accuse Vincent. Irene chez qui il s'est réfugié, lui trouve un nouveau nom : Allan Linnell. Vincent insiste pour aller s'installer à l'hôtel. Réapparaît alors Baker, qui cherche à le faire chanter. Baker trouve la mort en faisant une chute et Vincent découvre que Madge Rapf est responsable tout à la fois de la mort de sa femme et de celle de George. Il se rend chez la jeune femme qui comprend qu'elle est démasquée. Elle meurt en tombant de sa fenêtre. Vincent et Irene se retrouvent à Patavilca, au Pérou...

Hantise

Hantise

04/01/1947•1h 54min

Durant ses vacances en Italie, Paula Alquist rencontre un pianiste charmant, Gregory Anton, qui la séduit. Ils se marient et Gregory propose à Paula d'aller vivre à Londres dans la demeure que la tante de Paula, mystérieusement assassinée, lui a léguée. Le couple vit heureux, mais peu à peu Paula est en proie a d'étranges hallucinations tandis que son mari devient froid et distant. Entre-temps, un détective de Scotland Yard, amoureux de Paula, réexamine le dossier du meurtre obscur de la vieille dame.

Ă€ bout de course

Ă€ bout de course

26/10/1988•1h 55min

Danny, jeune homme de 17 ans, est le fils d'anciens militants contre la guerre du Vietnam. Ses parents Annie et Arthur Pope organisèrent un attentat à la bombe contre une fabrique de napalm. Un gardien meurt lors de l'explosion. Depuis, les Pope sont en fuite. Danny vit assez mal cette situation de mensonge et de dissimulation. Mais tout va basculer lors de sa rencontre avec Lorne Philips, la fille de son professeur de musique.

ios
android
© 2024 The Boxoffice Company